Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
13 avril 2010

Défi'13 d'avril....ça y est !!!!

Et voilà...j'ai réussi ce mois-ci à tenir mon engagement pour le défi'13...que de la fibre naturelle... enfin presque... et en plus, j'ai troqué mes aiguilles de tricot contre une aiguille de couture...et voilà le résultat !!!

demoiselle

Bon, d'accord les cheveux ne sont pas en coton ou fibre naturelle végétale mais tout le reste oui !!! y compris le fil pour coudre...que du coton...

C'est un modèle Tilda (j'adore), un ange que j'ai transformé en demoiselle bien sage...désolée pour la photo qui ne met pas en valeur la couleur (sublime) de la robe mais j'étais pressé (mince, on est déjà le 13....)

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser... je sens que d'autres créations Tilda vont suivre....

Publicité
Commentaires
M
Etant moi même fan de Tilda je ne peux que dire bravo devant cette magnifique poupée.<br /> J'adore particulièrement le choix des couleurs, la robe est magnifique et les cheveux noirs vont parfaitement avec.
A
Une réussite !
K
romantique à souhait, j'adore !
A
JE l'ai vue en vraie cette jolie poupée et elle est superbe ! Le bleu canard de la robet et la petite dentelle sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo Renard !
M
Vraiment très réussi...la robe est très belle, je connais des petites filles qui aimeraient bien un tel "déguisement" avec des manches ballons svp...<br /> Bravo...Bisous
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité