Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
19 février 2012

Dernier né !!!!!

Le Renard aime les châles... le Renard aime la dentelle, le Renard a besoin de couleur pour avoir bonne mine... du coup, pour résister aux durs froids de cet hiver (même si ça va un peu mieux aujourd'hui), un châle en dentelle et tout en couleur s'imposait !!!

et voilà donc mon dernier né :

 DDS_01

 

DDS_02

 

DDS_03

 

C'est le Dew Drops Shawl que l'on peut trouver sur Ravelry (un petit clic sur son nom...). Je l'avais vu réalisé par une copine tricoteuse lors d'une de nos réunions d'addict... J'ai littéralement craqué pour lui et la laine que j'avais en stock s'est imposé pour ce modèle...Jawoll magic....so magic... j'adore cette laine, tellement agréable à tricoter et chaude !!!! Un régal !!!

 et voilà voilà.... mes 17 couleurs et mon crochet m'appellent....

Publicité
Commentaires
C
Le renard a terriblement bon goût... ces couleurs sont à tomber !!!
M
Tu devrais faire une petite rétrospective en photo de tous les châles que tu nous as tricotés cet hiver... je crois que ça vaut le détour... Histoire de nous titiller encore un peu...
T
Il est magnifique et j'adore la couleur et ce beau dégradé!
V
Ton dernier né est magnifique!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué !
C
Oui, c'est vrai qu'il est beau !! Arhh si la dentelle n'était pas un casse tête pour ma pauvre cervelle.... mes deux pelotes finiraient peut-être ainsi !! Sinon, je trouverai sans doute les 3 pelotes qu'il me faudrait pour en faire un shrug amélioré...(si un certain Mr est réapprovisionné !).
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité