Les personnes qui me connaissent savent que j'ai une addiction profonde aux châles, étoles et écharpes...Je craque facilement pour de nouveaux (ou moins nouveaux) modèles trouvés sur le web (lieu de perdition: Ravelry...). Certains de mes amies entretiennent mon addiction d'ailleurs (tu as vu ce nouveau modèle ? arfffffff.....)

Mais je ne craque pas QUE sur des modèles...hélas, en bonne addict, je craque aussi pour de la laine.... et là...après...il faut trouver The modèle qui va aller avec The pelotes....

C'est en gros l'histoire de ce châle... J'ai flashé sur une laine lurex (mais pas trop) couleur acier mais pas de modèle...Puis un jour, le modèle parfait est arrivé : Avant l'orage (on clique on clique !). Du coup, retour chez mon dealer de pelotes favori et on choisit une deuxième couleur....argent....non mieux...un beau turquoise foncé (pétrole)...parfait !!!!

IMAG0231

Le projet avance vite... très vite !

IMAG0230

Mais voilà... ce châle va être trop petit pour moi....car j'aime les châles très enveloppants...Pas de panique....je modifie le modèle pour en faire un châle symétrique (une originalité en moins...) mais portable (pour moi).

Donc voilà mon nouveau meilleur ami du moment, léger comme une plume et enveloppant comme un ciel d'orage...

IMAG0232

IMAG0234

Maintenant, il faut que je lui trouve une paire de BO pour l'accompagner...