Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
27 mars 2012

Et encore un de plus...pour ma collection

Et encore un de plus...un de plus quoi ? Ben un nouveau châle enfin !!!!

Encore un nouveau châle dans une laine indéterminée (comprendre cône de plus de 1kg trouvé sur Ebay) d'une jolie couleur grise avec un fin fil brillant qui capte la lumière...

Pour ce qui est de la composition du fil... mystère...il y aurait peut être un peu de lin dedans...mais sinon...je ne sais pas du tout...

Bref... voici quelques photos :

ch_le_gris_1

Le fameux cône et le début du châle (commencé à Bruxelles).

ch_le_gris_2

Le point un peu plus en détail (supersympa).

ch_le_gris_3

Le châle fini sous le soleil de l'Alsace... il a une forme très arrondie et très agréable à porter.

ch_le_gris_4

La bordure de plus près...j'aime beaucoup l'aspect volanté.

ch_le_gris_5

Ouffff... on arrive un peu à voir le petit fil brillant....type holographique... 

Bref, c'est mon nouvel meilleur ami...il ne quitte plus mes épaules !!!! En plus, il est chaud !!!!!

Le modèle s'appelle "And So Are You" (un petit clic et hop hop hop direction Ravelry)

Merci Sandrine !

Publicité
Commentaires
R
whaou !!!!t'es parée pour l 'hiver.. il est tres reussi!
M
Nan on m'arrete plus, en plus après comme c'est les vacances, je vais encore plus tricoter :) Et puis faut que je reduise ma "Wishlist"
M
Ben merci :) J'aime beaucoup le point que tu as fait !
A
... Kohler-Rehm quoi...
A
Beaucoup mieux en vrai! A demain, à l'Artichaut...
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité