Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
7 janvier 2014

Nouvelle année !!!! nouvelles résolutions !!!! Prendre le temps

BONNE ANNEE 2014 !!!!!!!! 

2014 ?!? déjà......oups... mon dernier poste remonte à.... heu.....bon.... on va dire que ces derniers mois, je n'ai pas eu une minute à moi (la bonne excuse....)

Donc nous disions... Nouvelle année, Nouvelles résolutions :

- résolution n°1 : faire revivre ce blog

- résolution n°2 : prendre des photos des réalisations pour faire vivre ce blog

- résolution n°3 : prendre du temps pour moi.... pour poster de nouveaux messages sur mon blog....

- résolution n°4 : se remettre à la calligraphie latine.... en espérant ne pas avoir tout oublier...

- résolution n°5 : se remettre à la couture...histoire de dépasser un peu ses complexes...

- résolution n°6 : tenir les résolutions 1, 2, 3, 4 et 5....

Ne mettons pas la barre trop haut...soyons optimiste !!!!

Histoire de les mettre tout de suite en application,je vous présente ma dernière réalisation.... un pull pour moi !

oui, un pull... moi qui ne tricote que très rarement jamais de pulls préférant les gilets, j'ai totalement craqué sur le FLARE  de Veera Välimäki.

Ce n'est pas le tout de craquer sur un modèle, faut-il encore trouver la laine qui va bien....fine et douce etc.... et là aussi, surprise, j'ai craqué pour une couleur que je porte peu.... un beau bleu vert glacier....

Et me voilà partie !!!!

IMAG0118

Et après quelques heures, quelques modifications pour coller à l'échantillon et avoir une forme tunique large, voici MON FLARE adoré !!!

IMAG0220 

Ce pull est devenu mon nouvel meilleur ami.... il a même trouvé une paire de boucles d'oreilles pour l'accompagner...

IMAG0222

Et voilà !!!!!!!

Encore une fois, je vous souhaite une excellente année 2014 !

Publicité
Commentaires
S
Ce pull est magnifique je suis une inconditionnelle de cette teinte. Et que dire des boucles d'oreilles !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Senami
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité