Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
28 mai 2012

sur une branche.....

Et voilà....j'ai tenu 3 mois mes bonnes résolutions ... c'est à dire, poster régulièrement sur mon blog....3 mois, j'ai tenu... pas plus....

Bon, je ferai mieux l'année prochaine...hum hum

Le pire dans tout cela, c'est que j'aurai pas mal de choses à vous montrer...mais bon...

Alors... voilà tout juste sorties de mon imagination, de mes envies....une nouvelle paire de boucles d'oreilles !!!!

J'adore les bijoux rétro, les camées, bref... les bijoux de nos arrière-grand mères...un petit goût de la fin du 19eme, début du 20eme...

En noir et blanc... parce que ça va avec tout !

sur_une_branche_01

Elles sont ultralégères... un vrai régal !

sur_une_branche_02

 De plus près... 2 jolies colombes sur une branche....et une jolie rose noire...tellement retro !

sur_une_branche_03

De plus près encore... On voit mieux les volume ! J'adore ces petits oiseaux....

 

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, c'est pour quand la boutique !!!! Parce que c'est bien beau de nous mettre ces petites choses charmantes et délicates sous le nez. Mais maintenant, j'ai bien envie d'arborer la même paire à mes lobes !!! Ah bah bravo ;)
T
merci les filles !!! j'y pense, j'y pense à la boutique ... vous me motivez là !!!!
V
Et oui, tu as raison Cally : c'est pour quand la boutique avec bijoux, châles et autres...
S
Elles sont vraiment jolies!
C
La boutique du petit renard c'est pour quand ? Ou alors au prochain café tricot, moi ces petites choses... J'aime!!!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité