Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
12 avril 2010

les plantations du renard

Le renard tente de nouvelles expériences dans le sens où vivant à Paris, il n'était pas question de faire pousser quoi que ce soit...mais du coup, ayant maintenant un grand balcon plein sud dans sa future demeure et bien, le jardinage l'a tenté...

du coup, avec son amoureux, de petites graines ont été plantées pendant le week end de Pâques...persil, basilic, ciboulette ainsi que de petits oeillets très nains jaune poussin et des amarantes...ou queue de renard...ben oui, le renard ne pouvait pas passer à côté sans se jeter dessus...une petite serre d'intérieur parce que les nuits sont encore fraîches dans l'est et 7 jours plus tard...

IMG_0938LT

alors... à droite nous avons les amarantes...toutes fines pointant vers le soleil, au milieu les petits oeillets, style robustes et les paresseuses qui ne pointent pas encore leur bout de nez, ce sont les aromatiques (basilic je crois...)

IMG_0937LT

les amarantes de plus près... ohhhh qu'elles sont mignonnes...

bon ben maintenant , on va attendre qu'elles grandissent ....

demain..nous sommes le 13 et le renard n'a pas fini son défi'13...il retourne au travail entre 2 câlins au gros bébé qui (hélas) va repasser sur la table d'opération cette semaine...pufff)

Publicité
Commentaires
V
ahhhhh des bonnes herbes et des aromates de cuisine !!! :---))) !<br /> <br /> miam miam les futurs petits plats que vous me concocterez quand je passerais vous voir à Strasbourg :p (hannn la gourmande !!! hihi)
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité