Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
25 mars 2010

le Renard est triste...

le Renard n'a pas le moral aujourd'hui...son loulou doit passer de toute urgence sur la table d'opération mardi prochain...son pédiatre (enfin vétérinaire) vient de lui trouver 2 tumeurs suspectes....

décidement...ce n'est pas la période du Renard, encore une mauvaise nouvelle...

pour l'instant, il ne souffre pas donc on tente l'opération... j'aimerai l'avoir encore un peu avec moi...histoire qu'il finisse sa vie tranquillement dans l'est sur le balcon qu'il affectionne tant...donc on va se battre...tous les 3 (merci à l'Amoureux du renard d'être à ses côtés)...

du coup, le Renard a du mal à bricoler....

Mwaow_toujours_aussi_beau_01

Publicité
Commentaires
E
comment va ce chat, l'opération s'est bien passée ?
K
C'est bon pour vendredi.
V
Oh :(<br /> Une grosse bise au renard et à ton loulou (même si tu sais que j'ai du mal avec les chats lol) <br /> Allez tout va s'arranger j'en suis certaine ! Ton loulou va être pris entre de bonnes mains mardi et le Renard va pouvoir retrouver son sourire !
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité