Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
30 mars 2010

des nouvelles du Loulou

Une première étape de franchie....Toopty a bien supporté l'opération qui a été assez lourde... Les 2 tumeurs ont été retirées mais il y a de très forte chance que ce soit cancéreux et les tumeurs étaient importantes.

Toopty ne pourra pas bénéficier de radiothérapie, les risques de récidives vont être importantes dans les 6 prochains mois...Une autre opération pourra être réalisée...on croise les doigts pour que ce soit le plus tard possible et on fera des visites rapprochées pour surveiller tout cela.

Pour l'instant, Toopty Troll se repose...Il commence à reprendre ses esprits et quelques forces...assez pour aller plonger le nez dans sa gamelle....

Vendredi, visite de contrôle avant de partir tous les 2 rejoindre l'amoureux du Renard qui nous attend dans l'Est...

Merci pour tous les gentils messages, cela réchauffe le coeur.

Publicité
Commentaires
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité