Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
30 décembre 2009

les oiseaux de noël

de petits oiseaux sont venus se poser sur notre sapin de Noël...de 2 sortes...

oiseau_motif

un premier à petits motifs marrons, turquoises et dorés

oiseau_uni

tout uni, un joli bleu-vert turquoise.
pour l'occasion, ils avaient revêtus un petit collier de paillettes assorties

et tout cela, issus du livre de Tilda, un vrai régal à faire !!!

il va y en avoir toute une nuée qui va venir se poser dans notre chambre prochainement...

et cela, pour le grand bonheur de l'enfant de la maison...

toopty

Publicité
Commentaires
B
adorableeeeeeee !!!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité