Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
13 décembre 2009

Tricot 13 ... le dernier...

et voilà ... le dernier tricot 13 (en attendant le mois de janvier...)

le défi était de taille... rouge, blanc, vert...les couleurs de Noël en somme... après de longues réflexions, je me suis décidée pour un père Noël avec un modèle sorti de ma petite tête...

et voilà le résultat !!!!!

pere_noel_2009

et le voilà... au milieu de toutes ces étoiles qui iront dès la semains prochaine s'accrocher au sapin...

il ne lui manque plus que ses rênes et Madame Noël (en projet pour Noël 2010)

Publicité
Commentaires
L
ouah !!! ta tête travaille tres bien :O
M
Magnifique ton père Noël ! J'aime beaucoup les étoiles aussi. Bravo !
C
Il est génial !
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité