Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
23 août 2009

mon premier collier

que ne ferait-on pas pour échapper au repassage ou au ménage tout en se donnant bonne conscience....

.... un collier !!!!!!

vous allez me dire "bonne conscience ???? et puis quoi encore !!!!"

et OUI bonne conscience car je reste dans ma thématique de l'été, c'est à dire, finir le maximum de projets, du coup, j'ai enfin réalisé mon premier collier dont la création a failli mettre à mal une vendeuse de chez la droguerie... donc il fallait absolument que je le fasse.

et voilà ce que ça donne !

collier_001

l'accouchement n'a pas eu lieu dans la douleur, bien au contraire en moins d'une heure !!!

j'en suis contente car c'est juste ce que je souhaitais...je pense que je vais recommencer très très rapidement !, des boucles d'oreilles pour aller avec ? why not !

boon, ben maintenant, il faut que je passe l'aspirateur... je n'ai plus le choix...

Publicité
Commentaires
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité