Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
23 août 2009

feutrine...quand tu nous tiens...

il y avait quelques temps, je suis tombée en admiration devant les créations ainsi que les feutrines d'une créatrice "cinnamon Patch". j'ai déjà réalisé plusieurs de ces modèles (les coeurs publiés un peu plus bas et un set entier de couture).

Une naissance dans la famille de mon amoureux m'a fait ressortir un lot de feutrine que j'avais depuis un petit moment pour faire un range pyjama...

... et voilà !!!! il est fini avec un petit pendentif qui va avec. c'est pour une petite fille.

lapin_003

j'aime travailler avec ces feurtines, très agréables, un joli camaïeu de couleurs.

prochain projet en feutrine ? oui !!!

Spring

j'ai le modèle, le lot de feutrine... il ne me manque plus que les fils...

un changement prévu par rapport au modèle : il sera appliqué sur du tissu et transformé en tableau et non en coussin comme un patchwork.

Publicité
Commentaires
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité