Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
19 janvier 2012

Du temps pour moi

 Quand je vous disais que l'envie de bijouter m'avais prise... on ne peut plus m'arrêter maintenant...trop tard....

... et puis en plus, on entretient mon addiction en m'offrant des bons d'achat pour la Droguerie...ni une ni deux... pendant que Monsieur choisissait un modèle et tout ce qui va avec pour le tour de cou de sa mère, moi, je fouinais à droite et à gauche dans le magasin... et là.... le coup de foudre...

du_temps_pour_moi

 .... pour de très jolis petits boutons en forme de pendule et pour toute une panoplie de breloques sur le thème des addictions du renard... tricot, couture etc... du coup, hop hop hop....

....et un sautoir et une paire de boucles d'oreilles pour le renard !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je te le redis ici, je trouve la parure superbe!!
A
J'adooore tes bijoux de tricoteuse, couseuse, etc...
C
Oh la la trop fort, La Parure pour le Strasknitting !!!
M
wouah!!! le relooking de ton blog est génial!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!! mais je ne peux toujours pas m'inscrire aux news!<br /> <br /> biz
V
il va falloir me donner un cours de bijoux... comme si j'avais besoin d'une addiction supplémentaire!!!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité