Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
15 décembre 2010

pour mettre un peu de printemps dans le salon

il y avait déjà un petit moment que j'avais ces tissus à la maison afin de refaire les coussins du canapé....

et voilà, c'est chose faite !!!

enfin presque car il en manque encore un (d'ici la fin de la semaine si tout va bien)

coussin_1

coussin n°1 : vert printemps !!!! met un peu de soleil dans l'appart... inspiration géométrique...

coussin_2

coussin n°2 : tout doux...inspiration daim....

le troisième est aussi un coussin rectangulaire....à voir plus tard !!! j'y retourne !!! en contemplant la neige qui tombe depuis ce matin...

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes coussins ! J'aime surtout l'esprit printanier parce que si je regarde par ma fenêtre.... encore de la neige...!!!!
I
je viens de découvrit votre blog. très beau et très varié. <br /> J'adore les morceaux au crochet pour faire "african flowers plaid". <br /> Je me permets de vous solliciter pour vous demander si vous pourriez m'envoyer les explications par mail. D'avance je vous en remercie et j'en serai très heureuse. <br /> mon adresse mail est "martinida56@yahoo.fr"
R
c'est tout joli tout ça
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité