Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 041
Newsletter
28 février 2010

Défi'13....le blanc

et voilà, c'est reparti pour le trico'13 dans sa nouvelle formule : The Defi'13 !!!!

le thème : le blanc

la réalisation : un joli petit gilet pour bébé (taille 9 mois environ)

b_b__d_fi_13_f_vrier

le blanc n'étant pas ma couleur favorite, je ne me suis pas sentie très inspirée...jusqu'au jour où j'ai découvert une association de tricoteuses bénévoles pour les mères défavorisées... et là...l'inspiration...

aller... hop hop hop, je file voir les créations des copines du défi'13.

c'est aussi la ligne droite pour les Ravelympics... et après le citron... voici le châle fait pour ma grand-mère (chut... c'est une surprise pour la fête des Grand-mères)

ch_le_de_grand_m_re_001

Publicité
Commentaires
P
Le châle est de toute beauté !
B
Ravissant ce petit gilet, très frais ! Et le châle est splendide (j'en avais fait un semblable en rouge, ça rend super)
M
ca m'interresserais aussi de savoir ou se les procurer ?merci
M
ca m'interresserais aussi de savoir ou se les procurer ?merci
M
ca m'interresserais aussi de savoir ou se les procurer ?merci
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité