Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
5 janvier 2011

avancée African Flowers plaid... la suite

je profite d'un petit rayon de soleil pour prendre en photos l'avancée de mon futur plaid African Flowers :

j'ai commencé le montage... une première pour moi et je trouve que je ne m'en sort pas trop mal...en tout cas, il plaît à toute la famille...mon compagnon mais aussi les chats de la maison, pour preuve...

plaid_african_flowers_3

adopté par Fargo qui le trouve très confortable...

de plus près :

plaid_african_flowers_4

le plaid est en pause pour l'instant car je suis en rupture de laine beige (en commande) mais j'en suis très contente pour l'instant !

Publicité
Commentaires
I
Je viens de le voir chez Fée-ronique via le Strasknitting, il est superbe !!!!!
M
encore plus beau en vrai!!!!<br /> j'ai fais le tour de ton blog, tu es aussi une touche à touche douée.<br /> j'ai particuliérement admiré tes points de croix, quelle patience il faut pour faire ces ouvrages!!<br /> bon crochet et peut être au prochain tricot blabla!!
C
J'ai tellement aimé tes African Flowers que je me suis lancée aussi ! C'est vraiment très plaisant à crocheter ... Ton plaid promet d'être superbe une fois fini ; les couleurs se marient vraiment très bien !
C
Voilà encore une chose qui me tente terriblement... mais quand trouver le temps !!!<br /> <br /> Sympa, ton choix pour la combinaison des couleurs !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité