Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
1 décembre 2010

Sac à tout !!!!

et voilà, il est enfin fini et surtout offert.
voici un sac à tout ! Pourquoi à tout ? parce qu'il peut servir pour transporter des livres, des doudous, faire cabas...ranger l'ouvrage en cours etc.....

il s'est largement inspiré ( avec l'autorisation de l'auteur) d'un cabas qui avait été présenté sur le site Granny mania il y a pas loin de 6 mois.

Sac___tout_1


Sac___tout_2


Sac___tout_3

lin et tissus à pois de la Droguerie où les couleurs sont toujours superbes et coton épais (ameublement) écru pour l'extérieur du sac !

j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et surtout, ça me donne plein d'idée pour d'autres sacs...je suis en train de vaincre, petit à petit, ma peur de la couture...

PS : des nouvelles des chats
comme vous pouvez le voir Fargo va bien, grandit bien. il est très dynamique et mais peut aussi se montrer très câlin... c'est un adepte des grasses matinées....
Toopty va aussi bien que possible. il a du subir une nouvelle opération, il y a 15 jours, mais ça a été le bon choix pour l'avoir encore avec nous le plus longtemps possible. la tumeur qui ne peut être enlevée continue de se développer mais beaucoup plus lentement et ne le fait pas du tout souffrir... pour l'instant...

vous avez déjà vu un chat avec la banane !!!!!!

la_banane

Fargo en train de dormir...en souriant...

Publicité
Commentaires
A
Génial ton sac à tout ! Il est super beau et bien réussi ! Comment vas-tu ? Tu dois être sous la neige à Strasbourg ! Du coup c'est bien un temps à tricoter ou a crocheter ! Manque plus que la cheminée car tu as déjà les minous !! A très bientôt.<br /> <br /> Bisous
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité