Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
16 novembre 2010

des fleurs au bout de mon crochet....

le crochet me taquinait depuis un moment mais je ne suis pas très très douée parce que je n'en ai quasiment jamais fait...
qu'à cela ne tienne !!!!!
étant membre du blog collectif "granny mania" et étant devenue "granny maniaque", j'étais tombé en admiration devant les African Flowers...

du coup, un petit essai, l'approbation de Monsieur (très enthousiaste même) et me voilà partie.....

plaid_african_flowers_1


les couleurs de la maison, c'est à dire un joli vert très printanier et un turquoise foncé lumineux (d'accord, je ne suis pas douée pour les photos)
en prime ma citrouille faite au tricot pour halloween... sans feuille ni petite queue car je n'ai pas réussi à trouver un modèle me plaisant (ça sera pour l'année prochaine...)

les fleurs d'un peu plus près...

plaid_african_flowers_2

je ne sais pas encore comment va finir cette aventure...en plaid vraisemblablement... je fonce on verra bien !!!

PS : des nouvelles de mes bébés : Toopty vient de repasser sur la table d'opération car une tumeur avait tendance à se nécroser un peu...heureusement, on pouvait lui enlever celle-ci (au niveau d'une patte arrière)...il n'a pas fière allure tout rasé d'un côté avec une collerette...Fargo, quand à lui, grandit bien et devient de plus en plus câlin... lui aussi va passer par la case "Clinique vétérinaire" vendredi pour le pucer, le vacciner et le stériliser (ben oui...)

Publicité
Commentaires
F
Jolies fleurs !
C
Très belles African flowers !! Bravo, je suis sûre que cela fera un superbe plaid ; tu nous montreras cela lors du prochain tricot blabla...
A
Elles sont très jolies tes africans flowers ! Reste à trouver une idée pour les mettre en valeur. Les assembler peut-être ? Les coudre sur un joli bonnet ? Sur un sac à main ? Bref, je pense qu'il y a plein de possibilités ! BRavo en tous cas, tu m'épateras toujours ! Bisous
C
c'est vrai qu'avec un schéma on peut aisément réaliser de jolies choses.... il faudrait que les journées aient 48H.....
C
Ah les African Flowers, moi aussi j'en suis dingue de ce motif... Mais pour l'instant je me contente d'admirer le travail des autres (beaucoup de trop de choses à faire pour l'instant !)... Et tes couleurs sont vraiment très sympas !!!<br /> <br /> A part ça, que vois-je !!?! Ta citrouille n'a toujours pas de queue !... enfin tu me diras, comme ça, ça fait un très joli coussin !
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité