le crochet me taquinait depuis un moment mais je ne suis pas très très douée parce que je n'en ai quasiment jamais fait...
qu'à cela ne tienne !!!!!
étant membre du blog collectif "granny mania" et étant devenue "granny maniaque", j'étais tombé en admiration devant les African Flowers...

du coup, un petit essai, l'approbation de Monsieur (très enthousiaste même) et me voilà partie.....

plaid_african_flowers_1


les couleurs de la maison, c'est à dire un joli vert très printanier et un turquoise foncé lumineux (d'accord, je ne suis pas douée pour les photos)
en prime ma citrouille faite au tricot pour halloween... sans feuille ni petite queue car je n'ai pas réussi à trouver un modèle me plaisant (ça sera pour l'année prochaine...)

les fleurs d'un peu plus près...

plaid_african_flowers_2

je ne sais pas encore comment va finir cette aventure...en plaid vraisemblablement... je fonce on verra bien !!!

PS : des nouvelles de mes bébés : Toopty vient de repasser sur la table d'opération car une tumeur avait tendance à se nécroser un peu...heureusement, on pouvait lui enlever celle-ci (au niveau d'une patte arrière)...il n'a pas fière allure tout rasé d'un côté avec une collerette...Fargo, quand à lui, grandit bien et devient de plus en plus câlin... lui aussi va passer par la case "Clinique vétérinaire" vendredi pour le pucer, le vacciner et le stériliser (ben oui...)