Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
9 novembre 2010

tout doucement...toute douce...

elle monte tout doucement, cette jolie couverture de bébé... et elle va être toute douce, moelleuse et chaude.

elle est destinée à une petite fille qui doit naître aux alentours de Noël, à la grande joie de ses parents !!!

couverture_b_b__01

elle est loin d'être finie... surtout que je l'ai faite plus grande que le modèle pour coller aux dimensions demandées par la future maman... je l'ai commencée lors du dernier tricot blabla (le n°2) qui s'est tenu à Strasbourg le 31 octobre...d'ailleurs, merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux.

alors Future Maman... elle te plaît toujours autant ????

Publicité
Commentaires
A
Coucouc, j'espère que tu vas mieux. J'ai cru comprendre sur facebook que c'était bof du côté de ta famille et plus précidément de ton cousin...<br /> Dis moi, où en es tu de l'avancée de cette merveille ? Tu sais que je suis très impatiente de recevoir cette magnifique couverture pour ma pépette ! Et toi quoi de neuf côté taf ? des bisous
S
Oh elle est magnifique j'adore le point. Bébé sera bien au chaud dans cette jolie couverture. Bravo !<br /> Serait il possible de savoir où trouver les expliccations ? Merci d'avance.
C
quelle avancée depuis le 31..... je comprends que la maman soit ravie....<br /> contente de vous avoir toutes rencontrées.....
C
Très contente de t'avoir rencontrée.... Bonne humeur garantie en ta compagnie !<br /> <br /> Mais dis moi, elle a bien avancée cette petite couverture !
A
ohhh !! Quelle surprise ! Elle est pour ma poupette louloute d'amour cette couverture ! Elle est magnifique ! Je l'adore ! Evelyne, je ne veux pas que tu te galères trop et que tu y passe un temps pas possible. Tu peux réduire la taille bien sûr. Je ne me suis pas rendue compte forcément de ce que je te demandais. En tous cas, les motifs sont superbes !Je vais envelopper mon petit bébé dedans et elle sera un petit ange avec cette jolie création !! Gros gros bisous et encore merci.
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité