Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
7 novembre 2010

quoi de neuf dans la tanière du renard...

on coud... un peu....dans l'urgence, bien entendu....

pourquoi dans l'urgence ? parce que Monsieur part en voyage professionnel au Congo demain et cela, de façon un peu précipité puisqu'il en a eu confirmation la semaine dernière....

mais pourquoi dans l'urgence donc...parce que, vendredi, il m'a demandé si je pouvais lui faire un sac à linge propre pour y mettre ses chemises....

alors.. vendredi...je cogite...je trouve le modèle, le soumet à l'approbation de Monsieur, trouve le tissu chez le suédois du coin et puise dans mes réserves pour la doublure et le ruban.

Samedi...journée avec mon chéri... pas de couture...(seulement un peu de crochet mais c'est une autre histoire !)

Dimanche après une grasse mat importante...je m'y mets et hop hop hop, voici le résultat après quelques prises de tête...

sac_pour_valise_1


attention, il est doublé !!!!

sac_pour_valise_2

Monsieur est ravi, je suis ravie !!!!  et je pense que d'autres plus ou moins grands vont suivre....

Publicité
Commentaires
F
Il sera bien équipé pour ses voyages ! Bravo.
C
Très joli sac !!
A
Il est très joli ce sac et en plus il est doublé. Je trouve le tissus très sympa ! Dis donc, monsieur est gâté ! Franchement très sympa le tissus, le modèle etc ! Mais ça ne m'étonnes pas de toi. On sait toutes que ton deuxième prénom c'est "doigts de fée" ! Les Congolais si ils le voient risquent de te passer commande ! Ateution, ateution, c'est un vrai business qui risque de se créer !!!J'espère que tout va bien. Gros bisous.
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité