Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
25 octobre 2010

ohhhh lala lala... pas facile de changer de vie....

mais non mais non, je suis toujours là mais, je me rend compte que ce n'est pas facile de changer de vie...

il faut que je trouve mes marques, que je recommence à me faire un réseau social...mes copines me manquent... du coup, me revoilà que les bancs du lycée pour suivre des cours d'anglais...avec un groupe fort sympathique....

mais le cœur n'y est pas car je soigne mon gros matou...mon gros bébé... les tumeurs sont de nouveau revenues mais cette fois, après scanner, le verdict est tombé...Toopty n'est pas opérable une troisième fois...une tumeur est trop mal placé (tout près de la colonne vertébrale...trop près...). J'ai du me résigner à passer mon petit chéri en soins palliatifs...pour l'instant, il va bien, ne souffre pas et mange toujours comme 4... tant que nous pouvons, nous le garderons près de nous...

mais comme mon amoureux est un homme parfait (pour moi en tout cas...) et qu'il sait que le renard a beaucoup de mal à vivre sans chat....un petit matou junior vient de faire son apparition à la maison...un pauvre petit bout de chat qui était perdu dehors (dans le froid de l'Est...)...pour l'instant...ce n'est pas la franche camaraderie entre les 2 matous... mais ça pourrait être pire....

donc je vous présente Fargo (la terreur...) et une photo de Toopty encore en forme hier...

Fargo_02a_221010 et toopty_a_221010

je ne délaisse pas mes aiguilles...promis...bientôt de nouvelles photos....

Publicité
Commentaires
M
je suis fan des chats, même si je ne peux pas en avoir chez moi :(<br /> Une caresse pour ton chat Toopty, prends bien soin de lui. Et à bientôt pour tricot-blablater, c'était un plaisir de faire ta connaissance.
C
Je veux bien venir agrandir ton "réseau social" et tiens pourquoi pas nous organiser une petite virée à la Grange à Laines (en bus évidemment, puisque tu as déjà découvert le réseau de la CTS !!). J'adore ton Père Noël ! <br /> P'tits calinous à tes bébés et p'tit Bonjour à l'amoureux
S
Une caresse à Fargo et à Toopty, c'est vrai que ce n'est pas facile de laisser ses copines derrière soi !
F
Alors, tu nous mets pas ta magnifique citrouille au tricot en photo pour Halloween ?
C
tu as raison c'est super dur de changer de vie!! j'ai déjà ressenti ça... tu as bien fait de venir nous voir! j'espère que tu pourras revoir avant le mois de février certaines personnes rencontrées hier ;-)
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité