Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
5 septembre 2010

vive la rentrée....et ma nouvelle vie !!!!

et voilà.... je sors un peu la tête hors de l'eau (des cartons) pour poster (enfin !!!!) un nouveau message...
mais que s'est-il passé dans la vie du Renard ces dernières semaines....
tant et tant d'évènements...
Le Renard a quitté son travail (qu'elle aimait beaucoup) et quitté ses chères collègues et amies pour partir rejoindre son amoureux (enfin réunis !!!!)

et le déménagement n'a pas été de tout repos...d'ailleurs les cartons ne sont pas encore tous déballés...loin s'en faut.... car il n'est pas aisé de regrouper 2 appartements en 1 seul !!!!

voici quelques photos :

départ de Paris :
d_m_nagement_1  d_m_nagement_2

puis voyage en train, direction Schiltigheim (juste à côté de Strasbourg) avec Toopty Troll qui a dormi tout le trajet...d'ailleurs le pauvre a du se faire de nouveau opérer quelques jours avant le déménagement...les tumeurs étaient malheureusement revenues....
d_m_nagement_3

puis l'arrivée dans le nouvel appartement du Renard....heureusement...il y a une pièce de plus qui permet de stocker les cartons....mais les meubles qui ont faits le voyage trouvent naturellement leur place...
d_m_nagement_4  d_m_nagement_5

même le chat a retrouvé une place de choix....

d_m_nagement_6

Bref....une nouvelle vie commence pour nous...je prend mes marques doucement mais je n'ai pas lâché mes aiguilles et mes crochets...même si je n'ai pas encore localisé toutes mes affaires.....

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle installation à Strasbourg, et ptet qu'on se rencontrera le 30 octobre.
A
Je te souhaite une tres bonne installation ! Il faut quand meme penser à les vider ces cartons ! Tu vas comme ça remettre la main sur plein de choses ! bisous
F
Bon courage pour l'emménagement, et meilleure santé au chat!
O
Bon courage et bienvenur dans l'Est (je suis lorraine et je travaille à distance pour l'Alsace Hop là!)!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité