Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
14 juin 2010

le défi'13 du 14... de la dentelle...de la dentelle !!!!

et voilà mon défi'13 avec un peu de retard, je vous l'accorde... mais c'était pour la bonne cause...les 60 ans de mon cousin dans la petite ville du fin fond de la Bretagne où j'ai passé toutes mes vacances pendant plus de 30 ans !!!

donc voilà mon défi'13...un Hanuri en laine précieuse trouver sur le site de colourmart : 20% soie, 20% cachemire, 60% laine mérinos et le tout tout tout fin. je l'ai tricoté en 3,5...un réel plaisir à faire.

je l'ai porté et je dois dire...il a beau être tout fin et tout léger... il est chaud et agréable à porter... un vrai régal !!!

dentelle_1

dentelle_2

dentelle_3

maintenant, on file voir le travail des copines du défi'13 ici

Publicité
Commentaires
V
Eh oui, je suis absolument d'accord avec tous les commentaires ci-dessous : cet ouvrage est manifique!!! Et devinez quoi? J'ai eu l'immense plaisir de recevoir en cadeau... ce chèche en camel!!! Merci, merci, merci au petit Renard! Trop bien! <br /> Donc, je parle en connaissance de cause, il sied à ravir à des tenues décontractées et rehausse parfaitement une petite robe pour un style plus chic!! Bref, je suis vraiment touchée par ce beau cadeau!
V
Eh oui, je suis absolument d'accord avec tous les commentaires ci-dessous : cet ouvrage est manifique!!! Et devinez quoi? J'ai eu l'immense plaisir de recevoir en cadeau... ce chèche en camel!!! Merci, merci, merci au petit Renard! Trop bien! <br /> Donc, je parle en connaissance de cause, il sied à ravir à des tenues décontractées et rehausse parfaitement une petite robe pour un style plus chic!! Bref, je suis vraiment touchée par ce beau cadeau!
T
Qu'il est joli ! quel est le nom de ce beau modèle ? bravo en tous cas :)
L
Une pure merveille ! Quel beau travail :-)))
S
Quel châle magnifique! J'en suis baba! La couleur, la matière, la régularité du point, tout est parfait! Bravo!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité