Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
7 juin 2010

une pause ciné

Profitant d'un petit week end dans mon futur chez moi, nous avons fait (le renard et son amour) une petite pause cinéma.

je ne parle pas souvent de cinéma parce que d'autres le font bien mieux que moi, d'ailleurs, je vous conseille d'aller voir le blog de ma copine mais là, je me devais de faire une exception !!!

donc je suis allée voir ce film :

dans_ses_yeux

comment vous dire...un pur instant de bonheur, un film magnifique, une histoire prenante, des acteurs émouvants !!!

et dire que j'ai failli passer à côté....

un oscar amplement mérité !!!!

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhh merci pour cette petite dédicace. Ca me touche beaucoup :-)!!<br /> Et je confirme ce film est MAGNIFIQUE !!!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité