Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
26 avril 2010

SAL poupée type waldorf : étape 1 : ok !

et voilà, j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer le SAL qui me permettra (enfin j'espère) de réaliser une poupée type Waldorf

et hop, toutes les fournitures...bon d'accord...je ne suis pas certaine encore de la couleur et les matières dont j'ai envie pour faire les cheveux...mais bon...je n'arrive pas à décider...

_tape_1_SAL_poup_e_Waldorf

que je suis impatiente de commencer !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je viens aux nouvelles !<br /> en avez vous ? au sujet de votre achat !!!<br /> mon collier est tj là ...<br /> à bientôt<br /> Amalizcreations.blogspot.com
T
Je suis déjà très impatiente de voir le résultat !!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité