Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
22 avril 2010

Et la calligraphie...

Et bien, le renard a vécu de grands moments de solitude le week end dernier...

car, en plus des cours du jeudi soir, le renard a fait un stage intensif sur le thème de l'art nouveau...

alors, une chose est certaine...le pinceau et le renard, ce n'est pas évident, là comme ça tout de suite...il faut l'apprivoiser le pinceau... et le pinceau est sauvage...avec le poil en bataille....

enfin ce fut un stage vraiment bien avec beaucoup de choses découvertes et à approfondir

un petit aperçu en image :

art_nouveau_2

le renard est dubitatif devant sa feuille

art_nouveau_3

une petite vue de l'atelier qui est aussi l'endroit où je prend des cours le jeudi soir

art_nouveau_1

de l'art de dompter le pinceau (il a à droite de la feuille là... le petit tout pointu...)

Publicité
Commentaires
T
l'art nouveau est une de mes périodes préférées, les couleurs, les formes : tout me plait<br /> j'applaudis ton essai en écriture
V
C'est super sympa de pouvoir nous faire partager ton autre passion : la calligraphie ! <br /> Signée : ta plus fidèle admiratrice ;)
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité