Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
8 avril 2010

des nouvelles de l'enfant de la maison

Alors...voilà quelques nouvelles de mon gros bébé chat (de presque 8 ans)

Il se remet assez bien de son opération même si les médicaments à prendre, les changements de pansements ou autres soins post-op ne le réjouissent pas vraiment...il gambade partout, saute, ronronne, se goinfre, bref, il va aussi bien que possible

Les visites chez le vétérinaires se succèdent, à son grand désespoir. Nous avons même eu droit à un long week end à Strasbourg qui s'est assez bien passé (une visite éclaire chez un vétérinaire car chat pas bien du tout le samedi matin)

Il sera peut être (sûrement) nécessaire de faire une reprise chirurgicale sur une de ses cicatrices...on verra bien...suite au prochain épisode...

En attendant, Monsieur ne se prive pas de réclamer de gros câlins quand le Renard est sous la couette...et cela, quelque soit l'heure...

Publicité
Commentaires
V
Quel coquin ce gros bébé chat !! Il profite de la situation pour demander davantage de câlins..hihi enfin il a bien raison :)
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité