Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
2 avril 2010

du rouge pour la Vendée : j'en suis !!!!!

Banni_C3_A8re_2

Et voilà...j'en suis et je suis très contente d'apporter ma petite contribution à cette cause !!! surtout que c'est une région que je connais bien, j'y ai de la famille qui par bonheur, n'a pas été touchée...
ça se passe sur ce blog : http://durougepourlavendee.blogspot.com/

Tous les fonds récoltés seront reversés à la fondation de France Solidarité Tempête Charente-Maritime / Vendée.

Je mets donc en vente une étole printanière avec une maille très aérée pour que les beaux jours viennent...dans les tons rouge bien entendu au prix de 20 euros, les frais de port seront à ma charge.

IMG_0910LT


Les ventes seront ouvertes le 6 avril à partir de 10h !!!! venez nombreux !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est décidément difficile de vous joindre.<br /> Je viens d'envoyer un mail en réponse à celui que vous m'avez envoyé le 19 avril et il a été rejeté.<br /> Avez-vous changé d'adresse mail ?<br /> N'ayant toujours rien reçu, je m'étonne un peu.<br /> Avez-vous eu confirmation de mon adresse postale par Isabelle ou folle cocotte ?<br /> Merci de me répondre<br /> Cordialement<br /> CAT (Balcat) =^..^=
F
renvoie moi ton adresse mail perso sur ma boite perso stp que je te donne les coordonnees de l'acheteuse merci
A
j'epere que vous n'etes pas trop impatiente car pas de nouvelle des filles pour l'expedition du collier !
B
C'est moi qui ais réussi à acheter votre magnifique écharpe.<br /> Bravo pour votre générosité et votre talent.<br /> CAT =^..^=
A
vous venez d'acheter mon collier !<br /> merci beaucoup<br /> dès que j'ai vos coordonnées je le poste<br /> A bientôt<br /> Amalizcréations<br /> http://amalizcreations.blogspot.com/
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité