Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
11 novembre 2009

moutarde ... vous avez dit moutarde ?

et voilà !!!!

défi réussi car...mais pas tout à fait fini quand même....il y a des fils qui pendent de partout (pas eu le temps de les arrêter). cela a été la course contre la montre et le fameux LFS bien connu de la bloguosphère est tombé de mes aiguilles à 19h07 !!!!

tout cela pour relever le défi lancer par la poule et ces copines...

voici le résultat :

defit_moutarde_01

defit_moutarde_007

j'ai fait la plus grande taille mais je dois bien dire que c'est un peu trop grand pour moi (et pourtant...).

si je le refais (et j'en ai bien l'intention) je prendrai la taille en dessous.

je m'en vais maintenant regarder toutes vos belles réalisations !!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! le style, la couleur ! <br /> Tu le mets quand ?
M
Moi aussi j'ai fait la maxi taille mais faisant 52...il me va très bien un plaisir à tricoter<br /> <br /> <br /> le tien est aussi très beau
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité