Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
20 octobre 2009

des nouvelles de l'autonme...suite

Alors comme promis, voici des nouvelles de ma "reine de l'automne" :

tricot_13_003

Elle avance très très bien mais il reste encore du travail et c'est sans parler des perles à broder à la fin...

C'est vraiment un modèle très agréable à broder. Les couleurs sont superbes et forment un très bel ensemble et pourtant, j'étais loin d'être persuadée au début.

j'ai passé du temps à quadriller la toile mais je ne le regrette absolument pas. cela m'a permis d'éviter de nombreuses erreurs. donc je le referai.

Publicité
Commentaires
W
superbe!!!! bien hâte de voir la suite ;)
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité