Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 038
Newsletter
16 septembre 2009

demain jeudi : c'est calligraphie

et voilà, c'est la rentrée et du coup, qui dit "rentrée" dit calligraphie. et oui, demain, je reprend le chemin de l'atelier pour mes cours de calligraphie latine.

alors pour l'occasion, j'ai demandé à l'amoureux du renard de prendre en photo son cadeau de Noël (il avait tout juste été fini à temps, du coup, pas de photo de prise...)

et le voilà, d'après un poème de Jean Tardieu :

le_temps_et_l_horloge_1

en détail, ça donne ça :

le_temps_et_l_horloge_2

hum... on voit les incrustation de gouache bronze dans le brou de noix qui m'a servi d'encre

le_temps_et_l_horloge_3

ou encore ça

le_temps_et_l_horloge_4

le_temps_et_l_horloge_5

merci à l'Amoureux du Renard qui a fait des photos superbes !!! (si si si si ....)

Publicité
Commentaires
G
Terrible ! J'ai tenté la calligraphie, mais je dois me rendre à l'évidence, j'écris comme un cochon... Tes calligraphies à toi, en revanche, sont magnifiques!
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité