Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 035
Newsletter
19 juin 2009

un amour !!!!!

il y a quelques jours, c'était mon anniversaire...la semaine dernière avait été chargée car j'ai passé une bonne partie de la semaine et du week end en déplacement professionnel...mais à mon retour, la veille de la date fatidique, l'amoureux du renard m'attendait (en compagnie du loulou) avec un monstre dans les bras :

les_lys_du_renard_1

une brassée ENORME de Lys de toutes les couleurs !!!!!! un bouquet absolument magnifique qui va droit au coeur du renard car ce sont ses fleurs favorites !!!!!!!

merci mon coeur !!! tu es un amour !!!

Publicité
Commentaires
S
comme j'adore les lys et beh jolie cadeau...<br /> ah oui joyeux anniversaire quand même
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité