Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Fox
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Newsletter
17 juin 2009

le loulou du renard....

dans la suite de la présentation du renard... mais au fait, je ne me suis même pas présentée... oups...

alors en bref (je déteste parler de moi), je m'approche à très grand pas d'un changement de dizaine (dernière ligne droite...), je vis à la capitale (pour l'instant) et j'ai un loulou dans ma vie....

vacances_2006_167

et voilà Loulou le roi sur SON canapé !!!!

je m'appelle Toopty Troll de Laïloken (ben oui, je suis de noble lignée moi Madame !) et je suis un chat des forêts norvégiennes de bientôt 7 ans. Je suis doux, plein de poils et affectueux et surtout, très mais alors très très dépendant de ma maitresse (limite superglue... oui !!!!! dixit la maitresse)

Publicité
Commentaires
The Little Fox
  • Mes passions : les loisirs créatifs en tout genre !!!!! la couture, la broderie, les travaux d'aiguilles de toutes sortes !!! du moment que mes 10 doigts soient occupés... mais aussi mes travaux de plume...ma grande passion : la calligraphie latine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité